top of page
Votre club
Importer fichier
Importer fichier

Merci pour votre envoi ! Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Pour rappel : En application des articles 8 des CGV, l’Abonné(e) qui suspend le contrat d’abonnement reconnait avoir pris connaissance et accepter les modalités de résiliations suivantes :

L’Abonné(e) peut demander auprès du Club la suspension temporaire du Contrat dans la mesure où il est incapable d’utiliser l’abonnement souscrit pour une durée égale ou supérieure à un mois, dans les cas suivants : mutation professionnelle, raison médicale ou grossesse. L’Abonné(e) devra notifier sa demande de suspension par tout moyen (courrier remis en main propre et contresigné par le Club, lettre recommandée avec accusé de réception, courriel, accès à la fonctionnalité de suspension sur l’interface en ligne site https://www.unityfitness.fr/), en joignant les justificatifs de sa demande dont les termes devront notamment indiquer une durée limitée de suspension. En cas d’acceptation par le Club de la demande de suspension justifiée, le QR CODE ou la carte d’accès est automatiquement désactivé(e). Le Contrat sera suspendu le mois suivant la date de réception de la demande de suspension, conformément aux conditions susvisées. Le Contrat se poursuivra automatiquement à la fin de la période de suspension. En cas de paiement au comptant sur une période durant laquelle le Contrat serait suspendu, le Contrat sera alors prolongé de la période suspendue pour la partie du paiement correspondante. Ce droit de suspension n’affecte pas le droit accordé à l’Abonné(e) de procéder à la résiliation du Contrat dans les conditions des articles 9.1 et 10 des CGV. En cas de suspension pour des raisons médicales, et en cas de reprise du Contrat, l’Abonné(e) devra obligatoirement remettre au Club une autorisation médicale dûment complétée et renseignée.

bottom of page