-
La résiliation peut se faire à tout moment en respectant un préavis de 2 mois, qui est applicable à compter de la date de réception de la demande de résiliation.
-
En cas de force majeure la résiliation peut se faire à tout moment. L’Abonné(e) restera redevable du paiement du mois entamé durant lequel la demande de résiliation dûment justifiée est notifiée. Les cas de force majeure sont visés à l’article 10 des CGV. Les justificatifs doivent être adressés au club à l’appui de la demande de résiliation pour cas de force majeure.
-
La demande de résiliation peut se faire soit par la fonctionnalité de résiliation sur le site internet, soit par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception, soit par la remise en main propre d’un courrier au club contre récépissé.
-
La demande de résiliation n’est pas rétroactive, elle est applicable à compter du mois au cours duquel la demande de résiliation est formulée.
-
La résiliation sera effective le dernier jour du mois concerné durant lequel la demande de résiliation formulée par tout moyen par l'Abonné(e) a été adressée au club. Le mois entamé reste du.
-
A titre d’exemple (or cas de résiliation pour cas de force majeure) : réception par le Club de la demande de résiliation le 02/08, le préavis court à compter du 31/08, et la résiliation sera effective le 31/10.
-
A titre d’exemple pour cas de résiliation pour cas de force majeure : réception par le Club de la demande de résiliation accompagnée des justificatifs nécessaires le 02/08, et la résiliation sera effective le 31/08.